ARLÉO 2024 investit Hell-Bourg pour cinq jours de festival du 8 au 12 mai 2024
Au programme retrouvez : des installations, des performances, de la photographie, du théâtre, de la musique, du mapping, du conte et de la danse sur Hell-Bourg mais aussi les autres ilêts de Salazie.
L’intention artistique de cette nouvelle édition est d’explorer le mouvement de la terre, sujet hautement d’actualité pour ce cirque.
Ce mouvement permanent géologique du Cirque de Salazie est un rappel de la vitalité de la Terre, de l’harmonie entre l’homme et la nature, et de la beauté qui se dégage de la continuité des cycles naturels.
Arléo 2024 est une invitation à s’immerger dans cette symphonie ininterrompue et à s’émerveiller devant la magie de la vie en mouvement perpétuel.
Arléo 2024 est un rappel de la dynamique constante de la Terre. Il témoigne de la façon dont les forces de la nature, qu’elles soient visibles ou invisibles, façonnent continuellement notre planète, créant des paysages spectaculaires et des écosystèmes uniques.
Pour s’immerger dans le cirque de Salazie et favoriser les échanger avec ses habitants, cette année Arléo propose depuis le mois de février :
Le travail de ces résidences sera à découvrir lors des cinq jours de festival.